vivreaupresent2

vivreaupresent2

Raphaël, un chanteur indémodable

 

 

 

 

 

C\'est Bon Aujourd\'hui by Rapha\u00ebl on Grooveshark'}">

 

 

 

 

 

 

 

 

Raphaël a 37 ans.


Il pèse entre 67 et 70 kg.

 

Raphaël aime faire de la boxe, ça lui permettrait d'évacuer son énervement, ses angoisses.

Raphaël est-il quelqu'un de gentil  ?: "Hum... je crois. Pas avec tout le monde. Aimer tout le monde, c'est n'aimer personne" a affirmé le chanteur.

 

"Je ne me suis jamais battu dans la rue. Mais je peux être désaxé. Jusqu'à sortir me saouler. Faire du barman mon meilleur copain" a proféré Raphaël

 

Aime-t-il qu'on lui dise qu'on le trouve beau ?

"Ca fait très longtemps qu'on ne me l'a pas dit. C'est tellement subjectif. La plupart des mecs qu'on trouve très beaux, je ne les trouve pas beaux. J'aime les gueules de mecs cassés. Les filles pareil : la beauté des mannequins ne m'a jamais touché" a déclaré le séduisant Raphaël



Quelle star le faisait fantasmer quand il était jeune ?

"Jacqueline Bisset. Un fantasme d'enfance. Enorme fantasme" a dévoilé Raphaël.


Qu'est-ce qui est rédhibitoire chez une femme pour lui ?

"La moustache"a répondu Raphaël. Mesdames, n'hésitez pas à emprunter le rasoir de votre compagnon.whistle:{} 


Est-il un homme fidèle ? 

"Je suis pour. Totalement pour. Après quand tu restes longtemps avec quelqu'un, tu ne peux pas en faire le voeu absolu. Tu es obligé de déconner à certains moments, j'imagine. L'idée de l'infidélité ne m'est pas insupportable " a prétendu Raphaël.

 

 


Qu'est-ce qu'il n'aime pas chez lui ?

"Je ne le dirai pas. J'ai assez d'ennemis pour ne pas me démolir en plus moi-même" a énoncé le charmant Raphaël

 

 

 

 

 

 

 

 

Raphaël

Raphaël - Globes de Cristal: les artistes à l’honneur - ParisMatch.com

 

Source : Marie Claire (dec. 2012)



03/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres